« L'appétit vient en mangeant | Accueil | Amour, gloire et beauté ... ? »

29 avril 2008

Commentaires

Nathalie

Merci pour la tulipe qui s'ouvre quand on a lu le message.
J'ai une question, tiens, justement à sujet du sujet : comment convertir les coeurs ? Vous en avez converti beaucoup de coeurs vous, parce que moi, pas du tout ! rien de rien, et puis j'ai pas intérêt à essayer, par les temps qui courrent vous savez.... Déjà que cela se sache que je suis croyante ce n'est pas tout le temps une synécure. Alors vous pensez, en plus en parler !
Pour autant, le christianisme des catacombes, ben moi je ne suis pas très d'accord.

marie

N'auriez vous pas intérêt à faire des "trackback" entre ce blog et angelcake ?
Amitiés

marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.